Devenir sympathisant

Les particuliers et les organisations nationales et internationales peuvent s'inscrire en tant que sympathisants des objectifs de Global Initiative - interdiction universelle de tous les châtiments corporels infligés aux enfants - en remplissant le formulaire.

Les organisations seront ajoutées sur le carte des sympathisants ci-dessus. Les sympathisants individuels ne sont pas répertoriés sur le site Web, mais une sélection de sympathisants individuels et d'organisations sympathisantes internationales influents est parfois incluse dans nos publications.  

Il n'est pas nécessaire d'œuvrer activement pour mettre fin aux châtiments corporels pour vous inscrire - mais nous vous encourageons bien sûr à le faire ! Nous encourageons également la coordination entre sympathisants et il est possible que nous prenions contact avec vous dans le cadre d'une campagne ou d'un développement spécifique dans votre pays.

S'inscrire en tant que sympathisant n'entraîne aucune obligation financière ou autre - nous ne sommes pas une organisation associative. 

Nous stockerons vos coordonnées en toute sécurité et nous les utiliserons uniquement pour vous contacter dans le cadre de notre travail. Lisez notre déclaration sur la vie privée ( en anglais uniquement).

* Ces champs sont obligatoires

Les sympathisants nationaux

Les sympathisants internationaux

previous arrow
next arrow
Slider

Cette page a été traduite par notre partenaire, Traducteurs sans frontières. Pour tout commentaire ou correction sur le contenu ou la traduction, envoyez un courrier électronique à info@endcorporalpunishment.org

Translators_without_Borders

International supporters

previous arrow
next arrow
Slider

National supporters

Become a supporter

Individuals and national and international organisations can sign up as supporters of the aims of the Global Initiative - universal prohibition of all corporal punishment of children - by filling in the form.

Organisations will be added to the map of supporters above. Individual supporters are not listed on the website, but a selection of influential individual supporters and international supporting organisations is sometimes included in our publications.  

You do not have to be actively working to end corporal punishment to sign up - but we of course encourage you to! We also encourage coordination among supporters and we may contact you in relation to a campaign or specific development in your country.

Signing up as a supporter does not entail any financial or other obligations - we are not a membership organisation. 

We will store your contact details securely and will only use them to contact you about our work. Read our privacy statement

* These fields are required