Journée internationale pour mettre fin au châtiment corporel 2022

Pack de plaidoyer et de communication

La Journée internationale pour #StopChatimentsCorporels du 30 avril est l'occasion pour nous de montrer notre soutien à tous les enfants victimes de châtiments corporels et de demander une protection meilleure et plus rapide des enfants en tant que détenteurs de droits humains.

Les gouvernements se sont engagés à mettre fin à la violence à l'encontre les enfants d'ici 2030, mais les châtiments corporels continuent de ruiner la vie de milliards d'enfants dans le monde. Nous savons ce qui fonctionne et nous avons huit ans pour #StopChatimentsCorporels. Appelons à une action urgente pour mettre fin au châtiment corporel des enfants tout au long de l'année, et élevons particulièrement nos voix entre le 25 et le 30 avril 2022.

 

Nous sommes heureux de partager avec vous le pack de plaidoyer et de communication et espérons qu'il vous aidera dans votre planification et votre travail. Ce pack comprend des objectifs, des messages clés, des suggestions d'actions, des ressources, y compris pour les réseaux sociaux, etc. Nous le mettrons à jour au fur et à mesure que nous nous rapprocherons du 30 avril.

Certaines ressources sont en français et en espagnol, mais nous nous excusons que la plupart des informations soient en anglais. Si vous souhaitez effectuer des traductions, faites-le nous savoir afin que nous puissions les ajouter au dossier.

Si vous avez le temps, faites-nous part de vos projets.

International Day to #EndCorporalPunishment: It’s time to act now!